Monotypes de sport (TTC)

 

Tarifs 2025 T.T.C en euros avec T.V.A = 20%

 

Forfait emplacement monotypes de sport
Forfaits -10 mètres
Journée 10,20
Mois 157,80
Année 1 007,80

 

Forfaits comprenant :
le stationnement à terre + le forfait d’utilisation des grues électriques en self-service (utilisateurs habilités)

 


Liste des bateaux autorisés sur les terrepleins Monotypes :

Sur les terrepleins Monotypes TP1 à TP9, sont autorisés à réaliser une escale, souscrire un contrat ou un forfait, la liste des modèles de bateaux ci-dessous.

Cette liste est exhaustive, tout autre bateau, remorque ou autre installation, sauf autorisation écrite, n’est pas autorisé à stationner, faire escale, souscrire un forfait ou un contrat.

 

Les forfaits monotypes sont valables pour un seul et même bateau. Ces forfaits sont réservés exclusivement aux modèles éligibles et participant à des compétitions et d’un poids total inférieur à 2,5 tonnes, d’une largeur maximum correspondant aux normes routières en vigueur.

Toute manœuvre de levage en présence d’une personne à bord du bateau est interdite. Toute intervention sous un bateau dans les sangles est interdite.

La dépose du bateau ne pourra se faire que sur une remorque homologuée et immatriculée.

L’utilisation des grues électriques en self-service, par des usagers habilités uniquement, est autorisée 7 jours sur 7 du lever au coucher du soleil à condition que la vitesse du vent soit inférieure à 25 noeuds (50 km/h).

[/one_half]

Le forfait annuel de stationnement inclut les prestations suivantes :

  • Utilisation de la cale de mise à l’eau
  • Réservation d’une place à terre sur le parking réservé à cet usage pour y entreposer la remorque du bateau, sauf manifestations nautiques
  • Utilisation de la grue électrique en self-service pour les personnes habilitées uniquement. Dans le cas où l’utilisateur ne serait pas habilité, l’opération de levage ne pourra être réalisée que par une autre personne habilitée ou par un agent du port moyennant le versement du « supplément marin »
  • Fourniture d’eau et d’électricité
  • Service d’ordures ménagères
  • Usage des sanitaires

Le numéro de l’emplacement est fixé par la Régie qui peut néanmoins changer l’affectation primitivement dévolue, soit au moment de la reconduction tacite, soit même au cours de la période réservée.