Demande de changement de poste d’amarrage

Informations

Vous souhaitez changer d’emplacement ?

Une demande de changement de poste d’amarrage est possible après une durée minimale d’AOT de 12 mois. La demande doit être formulée par le titulaire de l’AOT et limitée à une demande de changement de poste par an.

Nous vous transmettrons alors un accusé d’enregistrement de votre demande par voie numérique. Si votre demande n’est pas recevable, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Les changements de poste ne sont pas immédiats. Le délai d’affectation d’un nouveau poste d’amarrage varie en fonction des postes disponibles, des contraintes de gestion du plan d’eau et des dimensions de votre bateau.

Les changements de poste sont traités et affectés dans l’ordre chronologique des demandes.

Vous serez informé d’une proposition définie par la commission d’attribution des postes d’amarrage par voie numérique.

    Propriétaire

    Attribution

    Zone souhaitée :

    1- Port des Minimes2- Vieux Port3- Terre-Pleins4- Port Neuf

    Signature

    Je confirme avoir pris connaissance des conditions applicables à ma demande. Celles-ci sont précisées dans le Règlement de police portuaire ou d’exploitation.

    * champs obligatoires

    ENVOYÉ !

    Votre document a bien été envoyé au Port de Plaisance.
    Un accusé de réception vient de vous être envoyé.

    L’équipe du Port de Plaisance vous remercie
    et traite votre demande dans les meilleurs délais.

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Régie du Port de Plaisance de La Rochelle pour le traitement de votre demande. Les données collectées ne seront pas transmises à des tiers. Elles sont conservées durant le temps nécessaire au traitement de votre demande. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en contactant : dpo@portlarochelle.com. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.