Demande de vignette de stationnement

Modalités

Une vignette de stationnement est transmise avec votre facture annuelle.

Conformément à l’avis du CLUPP et à suite à une délibération du Conseil d’administration de la Régie du Port de Plaisance de La Rochelle, la délivrance des vignettes destinées aux véhicules des plaisanciers est limitée à 1 vignette par année et par contrat.

La copropriété, la location, la mise à disposition de votre bateau ne permettent pas d’obtenir une vignette d’accès stationnement supplémentaire. En cas de perte, aucun macaron supplémentaire ne sera remis.

Si votre demande est complète et recevable et après traitement par nos équipes, vous serez contacté pour vous informer de la disponibilité de la vignette de stationnement à la capitainerie.

    Propriétaire

    Motif de la demande

    Demande de vignette pour cause de * :

    [group group-vignette-autre]

    [/group]

    Signature

    Je confirme avoir pris connaissance des conditions applicables à ma demande. Celles-ci sont précisées dans le Règlement de police portuaire ou d’exploitation.

    * champs obligatoires* l'un des champs est obligatoire

    ENVOYÉ !

    Votre document a bien été envoyé au Port de Plaisance.
    Un accusé de réception vient de vous être envoyé.

    L’équipe du Port de Plaisance vous remercie
    et traite votre demande dans les meilleurs délais.

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Régie du Port de Plaisance de La Rochelle pour le traitement de votre demande. Les données collectées ne seront pas transmises à des tiers. Elles sont conservées durant le temps nécessaire au traitement de votre demande. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en contactant : dpo@portlarochelle.com. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.