Actualités

Découvrez les dispositifs « Remise sur absence » et Passeport Escales 2023

publié le 27 mars 2023
  • 1689 Vues
  • Vous partez en navigation et vous souhaitez profiter d’une remise sur votre contrat annuel ? Voici les conditions vous permettant de bénéficier du dispositif « Remise sur Absence ».

    Avant chaque départ, vous devez déclarer votre absence sur votre espace client, au plus tard le jour de votre départ, avant midi. Les déclarations par téléphone, par email, ou à l’accueil de la capitainerie, ne sont pas prises en compte. Une fois votre déclaration saisie sur votre espace client, un email de confirmation vous sera envoyé.

    Le jour de votre départ, vous devez confirmer par VHF canal 9 ou par Téléphone : 05 46 44 41 20 la libération de votre emplacement avant 12h, en précisant le n° de ponton, n° de place et le nom du bateau. Seule cette confirmation de départ en croisière validera votre absence.

     

    Remise sur Absence Estivale

    Les conditions :

    Les remises :

     

    Remise sur Absence Grand Pavois

    Les conditions :

    Les remises :

     

    En cas de retour anticipé, il est nécessaire de nous prévenir au moins 48h avant votre retour, par email à capitainerie@portlarochelle.com sans quoi nous ne pourrons pas vous garantir la disponibilité de votre emplacement. Si votre poste est occupé, vous devrez amarrer votre bateau sur un ponton visiteur désigné par un agent de port.

    Pour toute prolongation de période d’absence, nous vous invitons à créer une nouvelle absence sur votre espace client (à partir de la date initiale de retour prévu et jusqu’à votre nouvelle date de retour). Aucune demande de prolongation ne sera enregistrée par téléphone, par mail ou à l’accueil de la capitainerie.

    Pour toute annulation de votre absence, il est nécessaire de nous en informer par email à l’adresse capitainerie@portlarochelle.com

     

    Les contrats ci-dessous ne sont pas éligibles aux remises sur absences :

     

    L’avoir correspondant aux absences validées sera déduit du montant à régler de la facture de l’année suivante.
    Seuls les clients à jour de leur règlement au 31 décembre 2023 pourront bénéficier de cette remise.

    En cas de rupture de votre contrat en cours d’année, l’avoir est émis en fin d’année et remboursé au cours du premier mois de l’année suivante.

    Les dispositifs “Passeport Escales” et “Remise sur absence” ne sont pas cumulables. Il est nécessaire de choisir entre ces deux dispositifs de remise.

    Conformément aux règlements de police portuaire et d’exploitation, nous vous rappelons qu’il est obligatoire de déclarer toute absence supérieure à 5 jours via votre espace client.

     

    PASSEPORT ESCALES 2023

    A compter du lundi 3 avril 2023, nous mettons à votre disposition 500 passeports escales au prix de 50€ TTC. Ils sont vendus en ligne sur votre espace client rubrique « mes avantages ».

    Grâce à cette carte, vous pourrez bénéficier de 8 nuits gratuites, utilisables dans la limite de 2 nuits consécutives par séjour d’escale.

    Chaque absence doit être déclarée au plus tard le jour du départ avant midi, sur le site de Passeport Escales : www.passeportescales.comLes déclarations par téléphone, par email, ou à l’accueil de la capitainerie, ne sont pas prises en compte.

    Sans déclaration réalisée conformément aux instructions ci-dessus, vous ne pourrez pas utiliser votre passeport escales dans les ports adhérents. Les 8 nuits sont à utiliser avant le 31 décembre 2023. Elles ne sont pas reportables sur l’année suivante. L’acquisition du Passeport Escales est limitée à une carte par bateau en contrat annuel.

    Un guide « Passeport escales, guides des ports 2023 » est disponible sur passeportescales.com. Vous y retrouverez la liste des ports adhérents ainsi que les règles et les avantages de la carte.

    En cas de retour anticipé, il est nécessaire de nous prévenir au moins 48h avant votre retour, par email à capitainerie@portlarochelle.com sans quoi nous ne pourrons pas vous garantir la disponibilité de votre emplacement. Si votre poste est occupé, vous devrez amarrer votre bateau sur un ponton visiteur désigné par un agent de port.

    IMPORTANT : Les dispositifs “Passeport Escales” et “Remises sur absence” ne sont pas cumulables. Aussi, il est nécessaire de choisir entre ces deux dispositifs de remise.
    Partager cette publication :